Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
18 août 2006

Premier "vrai" post

Alors ben je voudrais commencer par un récapitulatif en photos de mes trocs! (et uniquement ceux qui sont terminés, postés et reçus!!)

je les fais dans l'odre chronologique:

Avec BlueLantern

aquarelle contre Slide2

Puis avec Amirtine

feutrine_amirtine contre IMG_4957

Puis avec Christelle

tr_mimi_bubble_gum contre parure_d_s_christelle

Puis avec Kat

bracelet_kat et brochAkat (broche surprise en bonus!) contre

blogfimo_004blogfimo_007

Et puis pour les trocs à venir: MariZa, Elotine, Lili Bo'M, Olivia, Nadège , ClaraPeix et Isabelle (et puis encore ma christelle!!°°°)

PS: quel bonheur de mettre des photos ici.. pas besoin de trafiquer le code html d'un hébergeur!! tout est si simple ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wah, j'avais pô encore vu ton nouveau blog. Pas bien. Maintenant c'est chose faite. Zou dans bloglines ;)
J
trop beau ce qu'elle t'a fait ma NSP (amirtine) hihihi
E
Rooooooooo, classe tes trocs... ^^<br /> C'est super... <br /> J'ai passé l'apres midi à "travailler" pour toi, j'espére que çà te plaira... ^^<br /> BeeZoo choupinette,Emma
Publicité
Archives
Publicité