Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 août 2006

Lili Bo'M a reçu mon troc!

YOUPI!!

voilà 2 jours que je guettais ma boite mail désepérement pour voir si elle avait reçu mon colis.. rien rien rien... et là lors de ma visite quotidienne chez elle, que vois-je?? ben ça .. je suis heureuse...

mais j'ai oublié de lui dire que cet ensemble avait un nom:

so_romantic ben oui je l'ai appelé ainsi car pour pouvoir trouver une idée *surprise*  je lui avais quand même demandé quelques conseils.. dans ma tête est resté

Puis ben comme j'étais jalouse des boucles je me suis faites les mêmes en bébé

soeur_BO_romantic

Bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce collier!! Il est trop beau en rose..:-)
L
Je l'AAAAAAAAAAAAima ma parure!!!je la met tout le tps!
T
La parure est très jolie ! ^^
A
cette parure est super jolie, j'aime bien la couleur surtout ! bravo miss ^^
M
Crè crè zolie dit donc!!dans les rose en plus!! j'adore!!
Publicité
Archives
Publicité