Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
5 septembre 2006

Et puis zut!

Il y a un certain nombres de photos que j'avais sous le coude.. je les gardais pour les jours où je n'aurai rien à poster.. mais avec tout ces trocs j'ai TOUJOURS un truc à poster..

Alors comme en plus au cours de trocs et des jours je fais des progrès (vous trouvez pas vous? il suffit de jeter un oeil sur mon ancien blog et ses premiers posts..) je me dis que ça va finir par faire tache..

Voici donc le reste de ce que j'avais fait pour ma famille:

bague

une bague pour ma maman et une pour ma marraine

parure_lapin

des BO et une bague LAPIN pour ma soeur.. non pas chien, LAPIN!!

fqmille_001

un broche fleur pour la maman de l'Amoureux

(je changerai jamais d'amoureux rien que pour garder sa maman!!)

Voilà, ça , c'est fait! du coup ben le jour où j'ai plus de troc, ben yaura plus de posts!! nah! mais je crois que maintenant vous m'aimez bien.. alors je me dis que si je poste pas tous les jours vous saurez être patiente et vous m'attendrez..

Voilà!

Pour l'instant j'ai encore plein de trocs en cours alors ça va continuer!! Coooolcoeursauteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Clairette ne t'inquiète pas no soucy hein! je me dépèche promis ;-)
A
bien sur qu'on t'adore miss !!^^ je viens sur ton blog tous les jours pour voir se que tu nous as concocté !! Sympa les BO lapin et rooh quelle jolie broche pour la moman de ton chéri !! bravo à toi !
M
Trop mignon ces petits lapins! Hé puis la broche fleur est vraiment très belle! Bravo claire, c'est vrai que tu t'ameliore!
C
Tout est vraiment très réussi! mais j'ai quand même un petit faible pour les bagues!
L
Trop jolie cette broche (t'as le droit de pas poster tous les jours...moi avec la reprise, je peux pas, impossible lol)
Publicité
Archives
Publicité