Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
13 septembre 2006

La journée du Lutin!

Bon, j'allais pas déprimer pour toujours tout de même!!

Voici mon "Kit Lutin":

bgl_008 des perles

que j'ai monté en collier Lutin

colliergoutte

un petit bracelet à grelots

wedu1_007

(j'ai juste tressé du fil pour point de croix en y insérant les grelots)

Et puis mon Lutin que je ne vous avez pas encore présenté sous toutes ses coutures!!

lutinrose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien beau ce collier lutin ! :) I love ! Et dis, tu les as trouver ou tes grelots ? *.* j'en trouve pas des petits pour faire un collier snif snif
M
et oui je suis pas original mais moi les lutins j en rafole !!! et celui la il est trop choux!!<br /> bizzzzzz! de milolutin! lol
E
Tout est plein de gaieté et de jolies couleurs!!!
C
J'adore le collier! il est super mignon!!
E
j'adore ton lutin! très réussi!
Publicité
Archives
Publicité