Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
19 septembre 2006

WE créatif

Alors voilà, j'ai un petit moment devant moi, je peux enfin mieux vous parler de mon we!

J'ai donc rencontré Charlotte vendredi..Cha_et_moi comme nous n'avions que quelques minutes, difficile pour moi de me détendre.. timidité oblige.. nous avons cependant pris un immense plaisir.. pour moi son monde est tout choux tout crème tout doux.. et toutes ces choses que je peux sentir sur son blog,elle le dégage en vrai ..

Pour cette occasion je lui avais confectionné un paire de boucles à l'image de ce que je perçois :

BO_chachou

Et pour son téléthon je lui ai fait ces boucles cocci BO_cocci.. ce sont juste des "puces" comme le dit Célilaine!!

Samedi c'est MissLili lise_et_moi que j'ai rencontré; elle était avec sa copine Rachelle.

De 14h à 19h j'ai bien eu le temps de me détendre cette fois!! Les 2 sont vraiment des filles extras!! Pleine de punch et de vitalité, elles m'ont appris de tonnes de choses en couture, stylisme, mode et tout et tout!! j'en ai même rêvé la nuit !! Faut dire que lorsqu'on fait des études de biologie, il y a un paquet de trucs qui paraissent surnaturels comparés à des filles qui font leur études de stylismes.. Lise m'a montré ses "devoirs" et projets (photos, vêtements, doudous, lingeries.. )...que du rêve pour moi... elle serait morte d'ennui si elle avait vu les miens.. (power point, rapports..)

Lise aussi a eu ses boucles (notez que les 2 paires sont "de la lune" adaptées au style des filles!!) Lise

BO_lise

j'ai voulu les faire assorties à sa collection "brin de malice" et je crois que c'est réussi (en tout cas pour moi ça l'est!!)

J'ai récupéré des trucs chez Lise, mais j'ai oublié de les prendre en photos.. je les montrerai plus tard!! Faudra aussi que je vous montre le kit laine cardée que j'ai acheté!! 

Puis le dimanche j'ai fait ceci: cadre avec les serviettes de Leina!! là pour le coup j'ai vraiment pas perdu de temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai jamais fait de serviettage, mais j'aimerai bien essayer... surtout en voyant ce que tu as fait (c'est superjoli!!!)<br /> quant aux boucles, au risque de me répéter, je trouve que ce que tu fais vraiment très joli!!!
A
les boucles d'oreilles sont vraiment trop belles, bravo à toi tu est très douée !
L
Hooooooo...quel joli travail! Mes serviettes ont été bien utilisée dis donc^^<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais miss!
B
J'adore les boucles étoiles! Les couleurs sont vraiment très pastelles, très originalles: où les trouve tu?
E
j'adore le cadre photo!! il est vraiment chouette!!!
Publicité
Archives
Publicité