Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
25 septembre 2006

Quelques bijoux nouveaux..

Photos :

DSCN3556 DSCN3547 DSCN3627

des boucles d'oreilles..

paind__pice

un collier qui m'a fait bien galérer..

Tout ceci était destiné au troc.... je les ai mis sur le troquet hier..

Le collier pain d'épice et les boucles de la nuit rejoindront MamzelleBloum

Les boucles vertes rejoindront Célilaine 

Il reste les boucles de lutin du soleil ! et il y a toujours mon album de troc qui est là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop choupinoute tout ça...<br /> /me adore la paire nuit *____*<br /> Bravo c'est trop mignon.
N
ohlàlà, je suis pas passée pour rien sur ton blog! tout ce que tu fais est vraiment très joli, c'est vraiment génial! en plus ton blog est une mine d'idées!!!bravo toi et ton imagination!
Z
J'adore toutes tes créations, c'est vraiment super, tu as des doigts de fées ! Ton collier pain d'épices est super original !
M
j'adoooore! très original!!!
M
Fan des première et troisième boucle, et beau travail pour le collier !
Publicité
Archives
Publicité