Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
5 octobre 2006

une souris contre du kawaî

Alors moi je voulais une souris comme ça (s'en est une autre qui est sur la route pour chez ma maman.. je l'aurai le 21!!)

6862887

et Milie elle a reçu ça en échange :

DSCN3697

DSCN3698

DSCN3700

Et n'oubliez pas de voter pour la banière!! même si le truc déconne un peu, laisser moi votre préférence en commentaire!! MERCI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kawaaaaaaaaaaaaaaaiii ^__^<br /> J'adore la couleur !
C
rooo, j'adore les petites BO en fimo^^
C
j'adore ces nouvelles boucles d'oreilles, elles sont superbes
L
Trop kiki cette petite souris ;-)!
J
trop mignon !
Publicité
Archives
Publicité