Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 novembre 2006

Atelier laine feutrée

Je vous avez dit ici que j'avais acheté un kit de laine feutrée chez pain d'épice. L'amoureux en avait aussi acheté un! moi le kit "fleur pour béret" et lui le kit "ours marie-claire" (ici l'ensemble de leur supers kits)

Voilà donc le résultat de nos premiers pas:

lainecard_e une pétale pour commencer

puis la première "couche de pétale" pour la grande fleur P1010013

qui est censée être comme ça : P1010015

puis pour l'amoureux pasledroit

il s'est piqué le doigt 2 fois en faisant la tête du nounours et il a fait aussi un petit bras! qu'il me pardonne d'avoir mis sa photo malgré son interdiction.. c'est que je suis si fière...

Ma suite à la prochaine session "laine feutrée"!!!

PS: nous n'avons cassé que 1 aiguille chacun en 2h de feutrage!!

EDIT du 25/11 : youpi j'ai le droit de mettre ces photos là

P1010011

DSCN3907

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très zoli tou ca! Les fleurs sont vraiment bien faite!Moi le kit ki me pléré TRO TRO TRO c le colié avec les fleurs (colié reférenc OUV09 ou OUV08). SI kk1 oré les explications de ce kit, pourrait-elle (ou il) faire un échange (contre soit un patron de sac easy burda, soit un modèle de bijoux en Fimo du livre Créativa soit un patron de chat en tissu...)? Je sait, ça ne se fait pas de réclamer...<br /> Merci d'avance et bonne continuation à toutes les mains bricoleuses!
K
Moi aussi j'ai flashé sur les kits laine feutrée de chez Pain d'Epices, c'est le kit Gudules qui me plairait bien ^_^ Ca a l'air agréable à faire en plus, non?
N
Moi ca me fait peur de me lancer comme ca dans la laine...ben oui on se retrouve face a un tas de laine...mais comment faire!!!!rires<br /> En tout cas chapo....apparement tu reussi ce que tu entreprend!!!!!MAIS COMMENT FAIT TU POUR ETRE AUSSI COURAGEUSE??????mdr
H
ah ça c'est trop bien à faire , mais parfois , pas vraiment évident hein ? mais on persévèèèère !!! non mais
M
Hihihi, ton pauvre chéri, il ne faut pas qu'il ai honte comme ça, ben alors... Je suis sure que la photo méritai qu'on la voit, mais je l'ai ratée!.. Enfin bon bravo pour un premier essai, ta fleur est très jolie, ça ne doit vraiment pas être facile!
Publicité
Archives
Publicité