Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
14 février 2007

Pour vous faire patienter..

habill_e_par_r_f_e

Photo de moi avant le Gala!

Pour celles qui sont déçues par l'absence de coiffure et de maquillage sachez que j'étais sur le site jusqu'à 18h et qu'il me fallait rentrer chez moi pour me changer/me doucher et que je devais être de retour au site à 19h.. sachant que 1 A/R prend 1h30 en bus..... bon ben je suis arrivée à 20h quoi!! (et avec le stric minimum vital pour une occasion pareille!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je découvre ton blog coloré à souhait !! j'adore ! en plus en de moment je baigne dans le rose !! ahahah ! si tu vas zieuter sur mon blog tu vas vite comprendre pourquoi ?<br /> ....<br /> Et oui nous attendons une belette pour fin mai !<br /> alors !!<br /> j'adore aussi ta voite pour la saint valentin !! c'est unprojet auquel j'aurais bien participé très rigolo symbolique itout itou<br /> bravo et j'espère à bientôt
N
Moi perso jadore.....je trouve que c super tro joli!!!!!!
M
whou whou, attention mamzelle!! c'est superbe, un vrai fée!
M
Qu'est ce que tu es jolie comme ça... Je me trompe ou tu as maigri? <br /> L'est vraiement superbe ce jupon!
P
ohhh superbe ta tenue!! quelle classe!
Publicité
Archives
Publicité