Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
20 mars 2007

Joyeux anniversaires

Mes 3 copines de l'école ont fêté ce mois ci leur 1/4 de siècle.. (moi, j'ai encore 1 an devant moi!)

Alors pour marquer le coup:

DSCN4100

Pour Sophie, un bracelet et des BO dés (le temps que j'ai mis à faire tous les points... gggrrrrr!!!)

lutin_vert

Un Lutin Vert pour Pauline (le temps de 3 'experts' et 2 'FBI porté disparu')

DSCN4123

DSCN4157

Et pour Caroline, un collier noir et vert bien chic! (notez le bouton en forme de jolie rose noire )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment j'aime beaucoup!! ils sont superbes<br /> et le site bien amusant!! <br /> bonne continuation dans la rigolade<br /> isabelle
L
On ne se connait pas, je suis tombée ici par hasard, j'aime beaucoup ce que tu fais, et mieux encore toi!<br /> T'a l'air d'être une fille géniale, j'aime beaucoup ton univers, du moins ce que j'ai pu en voir, tes docs roses, et les étoiles que tu met un peu partout aussi!<br /> Donc bonne continuation, et à bientôt!
M
ces colliers sont tres jolies
L
les dés sont géniaux ! en voila des copines bien gatées !!
N
j'adore le collier moi!!!ça doit être chouette de t'avoir comme coupine dans la vraie vie vu comme tu fais de jolies choses
Publicité
Archives
Publicité