Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
31 janvier 2008

Ma miss du mois de janvier!

Toujours dans le swap Un mois pour moi, voici le colis que j'ai envoyé à JoliFlo:

DSC00054

DSC00055

DSC00056

 

Un assortiment de serviettes, un napperon au crochet (je m'améliore d'ouvrage en ouvrage vous trouvez pas?!) et un mémo à épingle! J'aurai bien gardé tout ce coli pour moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je contemple et je tripote 100 fois les cadeaux avant de les offrir. Mais quand je me dis que je les garderais bien pour moi, ils semblent soudain avoir moins d'intérêt et de valeur pour moi. Alors je les offre!^^
K
vraiment trop sympa ton memo!!!hâte de voir ce que tu as fait pour miss février!
L
Te voilà Taguée!!!<br /> A ton tour ... <br /> Plus d'infos sur mon blog
P
j'adore le mémo!!!!
C
Coucou Claire!!!<br /> <br /> Comment vas tu ? merci pour le gentil post!Quoi de neuf par chez toi? bisous bisous <br /> . Bravo pour la cusumisation du petit meuble!
Publicité
Archives
Publicité