Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
22 juin 2008

Découvrir Pola

EDIT DU 22 juin: Compte rendu 3 semaines plus tard.....

alors, voici déjà la liste des participantes:

Cécile
Patou
Claire
VM
Aji
Polgara
Rorox
Marjory
Cilou
Cecilou
M@rilor
Ra-fa-aile
Marie
Cappuccinette
Laëtitia
Ragnhild
Jorunn
Laely
Little*s (Muzardette)
Emmanuelle
Marie-Thérèse
Potiron
Aurélie (ma copine de Dijon)


Bon.. il faut que je sois honnête.. au lieu d'aider Paula comme j'aurais du le faire, j'ai un peu fait l'autiste.. seule, dans mon coin, je me suis acharnée à essayer de tenir mon crocher correctement, et en guise de pause, j'ai feuilleté des bouquins de crochets des autres participantes!

Mais qu'est ce que je suis contente au final! je tiens mes outils tout bien à présent, et je vais donc super plus vite!!

Grâce à cette heureuse après midi, à ce site (lionbrand.com), celui là (tiamat création), voilà ce que j'ai pu faire de neuf!

DSC04351

DSC04354

DSC04385

DSC04388

(napperon, tortue, poisson, grenouille et collier (collier inventé par contre!)

et puis les reportages photos du samedi au Luco voir ici:  VM, M@rilor, Cécile, Aji, Patou, Litlle*s, Polgara, Cappuccinette ..

-----------------------------------------

Il y a près de 18mois maintenant, sur les conseils de Pola, je découvrais le crochet
Samedi, je vais la rencontrer, pour de vrai!! La remercier, pour de vrai aussi!! Bon on ne sera pas que toutes les 2, et se sera encore plus génial sans doute!! Voici son idée:

pol_a

Je vous préciserai demain le noms des autres participantes (là je pars à leur découverte!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je viens de visiter votre blog, il est trés interessant<br /> je trouve que pour une débutante au crochet vous vous débrouillez super bien, bravo !<br /> et au passage, bravo à Pola pour ses tutos qui sont super bien fait <br /> A bientot
M
Et dire que j'ai raté ça... moi j'ai toujours du mal avec le crochet... je me demande encore comment j'ai réussit mon tinounours !<br /> Bravo en tout cas, trop top le poisson rouge !! j'adore:)et la grenouille est chouette aussi ;)<br /> Bises
P
super la grenouille!! j'adore! ce que tu as fais est très réussit! c'est chouette!!
A
Merci de m'avoir invité Claire c'était très sympa. Ça y est j'ai acheté mon crochet et ma pelote plus qu'à avoir l'inspiration!! :D
P
Salut, j'espère que tu as appréciée la rencontre organisée par Pol_a autant que moi ! Compte rendu en ligne sur mon blog, au cas ou ça t'intéresse. ^^<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité