Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
5 août 2008

POur lA swapéE de juillet

Pour le mois de juillet, c'était La Petite Clochette qu'il fallait gâter.

Son thème: Girly

Mon colis:

DSC04462
DSC04463
Un collier en Fimo avec une plaque dégradée verte, une autre bleu, et avec un tampon scalpé
DSC04464
Un vide poche.....
et sa boite assortie, surmontée d'une fleur au crochet:
DSC04465
et pour finir, une bague en cœur avec de la poudre à embosser, et un petit porte clés:
DSC04466

NB: euh.. oui, ça fait beaucoup! mais c'est que le colis contient à la fois de quoi honorer le swap du mois, et à la fois un troc! car suite à ce qu'elle m'a envoyé, j'en ai redemandé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh beh tu l'as bien gaté!!!!c'est très sympa même si ce n'est pas mon style! j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est gentil pour ta proposition mais bon je ne veux obligé personne donc on verra bien!<br /> bizz
L
la bague est trop mimi!!
Publicité
Archives
Publicité