Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
26 décembre 2008

Le colis de LouV (Claudia!)

Au tout début des inscriptions du swap la tête dans les étoiles, lorsque le tirage au sort n'avait pas encore eu lieu, j'ai aidé Claudia pour son blog... je n'étais pas la seule, et après cela elle a fait des petits paquets pour remercier de l'aide qu'elle a reçu... j'attendais le mien... mais rien n'est venu! je me suis simplement dis que c'est parce que j'avais peu aidé comparé aux autres, et puis je n'y ai plus pensé, le tirage au sort à eu lieu, la confection de mon colis à commencé....

Je n'y ai plus pensé jusque au moment où à la poste j'ai vu que mon paquet du swap portait le signe CLV1 et là j'ai tout de suite deviné que ce serait grandiose!!!

DSC05042

les_paquets

swap__toiles

merci_Claudia

l'énorme présent contenait:

  • une nappe étoile
  • un photophore
  • un cadre de déco superbe (déjà cloué au mur)
  • un CD pour faire du digiscrapdigiscrap (elle savait que j'essaye de m'y mettre!)
  • des étoiles pour le sapin
  • un vide poche étoile
  • des cadres montés avec des photos de moi!
  • une guirlande

Je suis vraiment conquise de tout cela! Merci pour tout Claudia, c'est magnifique! j'en ferai bon usage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaa tu as été gâtée !!!!!!!!
L
Grandiose tes mises en pages, je suis super contente de voir que tu as beaucoup apprécié ces petits présents, j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire pour toi, à chaque fois je me disais ce sera pour Claire de la lune, qui a la tête dans les étoiles, j'ai adoré faire ces petites emplettes pour toi, c'est vrai que je riais dans mes moustaches quand tu venais sur mon blog en me disant que tu étais loin d'imaginer que j'avais eu la chance d'avoir ton questionnaire et que les beaux paquets étoilés étaient pour toi, j'ai envoyé des petits signaux du genre "Il y en a une que je swappe " ou bien "mon colis est parti vers son étoile de lune " je ne t'explique pas le bonheur que tu me rend par ton enthousiasme, <br /> merci Claire tu es super !
Publicité
Archives
Publicité