Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
31 décembre 2008

Cadeaux de Noêl: fimo

Parmi les paquets de noël que j'ai concocté, certains contenaient de la Fimo:

couverts
des couverts de Grande Marque (fimo liquide, découpage d'emballage)

DSC05060 DSC05058
des ustensiles de cuisine (couteaux à huitres, spatules en bois, cuillère, roulette)

texture
texture1
des agendas 2009 recouverts de plaques de texture réalisées avec différentes techniques

à venir: les cadeaux déco et crochets!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir apprécié mon assemblage beurk!! c'est une super idée la pub sur tes couverts avec la fimo liquide!! j'en ai acheté mais je n'ai pas encore osé l'utiliser, va bien falloir que je me lance quand meme! à +!
L
J'adore les couverts avec les étiquettes, bonne idée, certains logos leurs donnent vraiment un côté ancien.
V
il sont jolie est unique vient me voir il y a quelque chose qui te regarde bon dimanche
L
ho c'est rigolo !
C
Superbes tes créas ! tu as de super-idées !<br /> Bravo !
Publicité
Archives
Publicité