Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
7 mars 2009

Répertoires, crochets et collier en fimo

J'en avais montré un bout dans ce post, et voici aujourd'hui ce que 2 copinettes ont reçus:

DSC05196

( hidden magic, poudre à embosser, cirage)

Et puis pour rester dans la technique du hidden magic, voici des colliers + BO que j'ai fait avant noël:

DSC04997

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as bien reçu ma lettre. Bisous!
V
Génial !!! Mais où trouves-tu le cordon noir ???
H
Super ! J'aime beaucoup les carnet, il faudrait que j'en fasse !
T
Je vois que ton passage chez boonie t'a boosté les neurones fimotesques... Que de merveilles depuis mon dernier passage. Bravo, j'aime beaucoup les répertoires et les crochets. Biz
L
Sympa comme technique et très chouette ce que tu as réalisé !
Publicité
Archives
Publicité