Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
10 mars 2009

Cadeau de noel: crochet

Après 2 mois de retard, et même plus, les cadeaux crochetés:


DSC05062DSC05063

Un bonnet (pas de patron, freestyle!)

kitty
Des "hello kitty" (patron traduit par Tiamat)

DSC05067DSC05066
Une tortue (patron livre Amigurumi World)

DSC05065

et pour finir, l'écharpe de mon amoureux!
_charpe_seb
(patron du carré de base sur le Marie Claire et freestyle pour le montage)

Ah non, j'ai pas fini! Il y a aussi une custo de mitaines:

mitaines

Pour les cadeaux de Noël fimo: par là
Pour les cadeaux de Noël déco: par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adorerais savoir faire du crochet ! Je suis admirative.
L
j'adore la tortue, elle est trop choupie ^^
T
Trop mimi ta petite tortue , et j'adore tes mitaines !!
L
super les mitaines!!!!!
C
j'aime beaucoup le bonnet et les mitaines
Publicité
Archives
Publicité