Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
31 mars 2009

Petits poissons d'Avril

Demain nous serons le premier Avril, mais je n'aurai pas le temps de poster.
Je le fais donc un peu en avance, aujourd'hui:

Parure BO + collier Blup blop bloup

DSC05248

PS: merci pour vos commentaires des 2 posts précédents ! je n'en avais pas eu autant depuis longtemps!

Edit du 1er Avril:

J'ai profité de ma rencontre avec Laurianne cette après midi pour qu'elle me prenne en photo avec!

poisson_d_avril

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette parure et superbe et très originale !!!!!! je craque complètement. BRAVO !!!!
L
j'adoooooooooooooooooooore comment as-tu fais les motifs c'est magniifiique ;)
C
TROP FUN, j'adore...
M
Top top top! Je passe par là et ces poissons rouges me plaisent beaucoup beaucoup! Top Top top encore une fois!
S
très très joli tes bijoux, je les verrais bien sur mes mobiles ! en fait, il y a tellement de choses à mettre sur les mobiles.... mais la pâte fimo, c'est pas trop mon truc, j'ai essayé... bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité