Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
9 avril 2009

Petit we fimo

Ce we, avant ma série d'entretiens pour la semaine, j'ai fait une grosse pause fimo! Mouais... il y aura aussi une grosse pause à la fin!

J'ai encore fait 2 carnets Hidden Magic
carnet_hidden_magic

Celui de gauche pour moi, avec mes adresses de blogueuses dedans, et l'autre pour Namoureux.

texture_home_made
Des textures home made, réalisées avec des petits sujets en plastiques qui servent à...  je sais pas trop.. moi j'ai prévu de les utiliser sur mes collages de serviettes!

cj_dentelle1

Et je profite aussi de ce post pour remercier encore Boonie, qui m'a bien reboostée en fimo, avec Laurianne.
Elle m'avait donné ces perles et ces 2 colliers lors de notre rencontre à Gray:

merci_boonie

Et voilà ce que j'ai fait des perles:
DSC05258

DSC05261


Sur la photo il y a mon premier multicouches fait à partir du Hidden que j'ai réalisé chez Boonie... de plus près, regardez la cata...
DSC05260

Alors Laurianne, oseras-tu redire que les tiens sont loupés?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore le bleu et noir !!!
T
J'aime beaucoup les couleurs rose tendre et vert printemps, elles vont si bien ensemble, ça me plaît beaucoup !
M
wahhhh! tu es super douée dis-donc!!!
L
Je ne vois pas de cata, c'est très sympa.
T
Trés originaux ,les carnets ,chouette idée !!!
Publicité
Archives
Publicité