Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
20 avril 2009

Solid@rt’idées Burkina Faso

EDIT du 24 mai: youplah booum, je suis en retard... la vente a débuté cette semaine, et c'est ici

Voici ma participation pour le projet Burkina Fasso de Lola:

projet_burkina_termin_


Chaque année, Lola s'occupe d'un projet caritatif. Cette année, elle a choisi un partenariat avec l’ASPA, association qui œuvre au Burkina Faso.
Le projet des deux années à venir est d’aider la ferme de Tompéna, précédemment crée, à devenir ferme-école. Lola a lancé une chaine de blogueuses solidaires qui fabriquent chacune un collier qui sera vendu sur le blog Solid@rt’Idées Burkina Faso.
Comme moi, vous pouvez confectionner un « Collier d’été »
Votre photo devra être envoyée par mail à solidartidees.burkinafaso@yahoo.fr et sera mise en ligne pour la vente débutant le mercredi 20 mai.
A vous de participer aussi à l’aide de l’auto-suffisance de la ferme école de Tompena!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli...franchement tu gere vraiment bien les cannes et les motifs. Moi je me suis deja lancé dans la fimo mais ca faisait un peu trop cracra...je prefere rester dans la couture!lol
L
C'est superbe, bravo pour ce projet ! bises
L
c'est une superbe parure!!<br /> et quelle jolie idée...
P
Belle œuvre ! On sent que tu as dû y passer du temps !
S
c'est très joli et en plus c'est pour une bonne cause donc c'est vraiment encore plus beau ! bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité