Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
28 mai 2009

Boite à thé ou vitrine?

Comme je suis partie pour au moins 4 mois loin de mon amoureux et de Lyon, j'ai décoré avant mon départ une vitrine pour qu'il mette sur son bureau les vieilles figurines d'il y a 4 ans, en fimo, sans qu'elles ne prennent la poussire!

DSC05342

Le but est que mon amoureux ne m'oublie pas et que chaque jour, malgrè mon absence, il se souvienne que je vis là moi aussi!

vitrine_s_bastien

Vous aurez bien sur reconnu la boite à thé que l'on trouve partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah parce que tu crois qu'on peut t'oublier !!!!<br /> En tout cas là il ne pourra pas !<br /> Euh... et pourquoi tu pars loin de ton chéri si longtemps ???<br /> Super idée la boite à thé, tu as de l'idée comme on dit chez moi !<br /> Biz
L
C'est une idée très sympa et courage pour cette séparation.
Y
C'est une très bonne idée.
L
Je n'avais pas pensé à les utiliser comme ça, c'est une super bonne idée!!! Bises.
L
trop choupi ;) où t'en vas-tu ???
Publicité
Archives
Publicité