Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
11 juin 2009

Une parure que l'on m'a demandé...

.... puis plus jamais réclamée.... je vais donc la garder pour moi!!

religieuse_et_BO3

religieuse_et_BO_1

J'aime autant cette parure que les anciennes que j'avais faites, un peu moins travaillées, mais plus dans mes couleurs!:

7986180_p

(rho zut, je n'ai retrouvé qu'une photo.. j'en avais pourtant fait 3 ou 4 que j'ai du offrir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben voilà on y revient... cette ensemble est à croquer... tu sais attiser la gourmandise toi ;) J'aime beaucoup les couleurs aussi. Tant pis pour cette dame qui ne sait pas ce qu'elle a loupé, lol. Biz
L
tant mieux ;) elle te va trop bien !!!! t'inquiète pas je ne t'oublie pas je viens juste de passé mon épreuve de français écrite donc je vais avoir plus de temps ;))<br /> bisouuuus
L
Très sympa, gourmande comme je suis !
L
Sympa comme tout et très appétissant !
C
Coucou miss très jolie parrure ;) J'appel lundi pour récupérer le sarouel, je te tiens au courant par mail ! Bises
Publicité
Archives
Publicité