Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
16 août 2009

Encore un super troc!

J'ai accepté avec plaisir un troc proposé par Lili, voici ce dont elle rêvait:

DSC05440

Un collier "poissons et bulles" comme celui là

DSC05478

et un bandeau multicolore!

De mon côté, mon rêve est devenu réalité comme ça:

DSC05577

coussin_lili

Un magnifique oreiller, qui nous plaît tant que nous l'avons mis sur un coussin du canapé de peur de l'abîmer en dormant!

PS: Emilie, dès que tu rentres de vacances, je compte sur toi pour montrer comment tu portes la parure et le bandeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le bandeau est super joli !
I
Super ce troc !
L
wouaouh ton bandeau est superbe!<br /> <br /> <br /> as tu eu mon paquet?
L
Un petit jeu pour toi, si tu as le temps ... je tague en violet !
L
je flashe sur ton bandeau !
Publicité
Archives
Publicité