Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
3 septembre 2009

J'ai fait mon marché..

Comme je vous 'annoncais dans mon précédent post, j'ai façonné des miniatures selon le livre de Nathalie Gireaud, que je vous recommande d'ailleurs.

Voici donc ce que contient mon premier marché en fimo:

march__nathalie_giraud

premier_march_

Des légumes pour la soupe, des viennoiseriesviennoiseries pour le petit dej', des pommes pour faire une tarte, du fromage et une tarte au chocolat pour le dessert!

Tout ceci a été un jeu d'enfant à faire grâce aux explications très claires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm que de bonnes choses a manger<br /> passe sur mon blog je fais un jeu bise
M
très sympa ton petit marché, c'est drôle j'ai acheté ce livre hier, mais je ne connaissais pas encore ton blog, j'ai vu que tu avais mis un petit com à Nat d'Heurebleue, je vais au stage de Sandra mais en Normandie, ha! j'oubliai le principal, très mimi tes petites miniatures , je prendrai bien un chou fleur pour ce soir, une petite salade, un bon gros pain tout chaud et une petite pomme lol.... joli travail<br /> Isabelle
Z
Aussi vrai que nature ! on en mangerait ! bravo pour ton travail
P
Voilà un marché très complet et très réussi !!!
F
Ooh c'est trop mignon toutes ces petites miniatures !!!<br /> Biz, à bientôt
Publicité
Archives
Publicité