Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
10 septembre 2009

Mon troc avec Linda

Avec elle aussi, j'ai eu envie d'avoir encore un oreiller rien que pour mon amoureux à moi:

DSC05618

Et comme lui aussi a plein de froufrou, j'avais pas envie qu'on dorme dessus, alors je lui ai trouvé une autre place:

DSC05617

N'est-il pas parfaitement assorti à nos draps?

J'ai aussi eu une jolie parure (qui d'ailleurs était ma demande originale de troc!):

DSC05629

Et voici ce que je lui ai crocheté (ou plutôt, ce que j'ai crocheté à ses poupées!):

DSC05470

DSC05530

Et voilà les poupées de Linda avec leur doudou:

troc_avec_linda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce troc !!!<br /> Et tu es taguée ! Va voir sur mon blog...
D
je decouvre ton blog et toutes ses merveilles!<br /> que dire de plus que " bravo "
R
trop adorable, ton crochetage miniature!! Géant!! J'adore els bijoux café aussi :) un beau troc!<br /> Au fait, ta nouvelle bannière est trop jolie!! :D
M
Génial ce troc! Effectivement la tête d'oreiller est vraiment bien assortie à vos draps!
G
Tes nounours pour poupées au crochet sont incroyables ! j' adÔre.
Publicité
Archives
Publicité