Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 septembre 2009

Que je suis fière...

Bonjour,

j'ai pas beaucoup de temps pour en dire plus tout de suite, mais je suis super fière de l'article "Scrapastuce Portrait Modelage-Couture" du 24 septembre 2009 à mon sujet!!

Vous pouvez rechercher l'article ici: http://www.creapassions.com/une.php ou le lire directement ici: scrapastucex

EDIT DU 28 SEPTEMBRE:

Emmanuelle m'a contacté il y a quelques semaines pour faire cet article sur scrapastuce. J'ai bien évidemment accepté de bon coeur! J'avais même travaillé la fuwa uniquement pour pouvoir en dire plus sur cette pâte! Voici donc plus de photos:

DSC05587

DSC05590

DSC05592

fuwa_g_teau_rose

J'avais fait tout ceci pour l'article, mais finalement Emmanuelle n'a pas publié les photos! Pas grave, je vous en fait profiter quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbes créations!<br /> Je m'interrroge beaucoup sur la fuwa fuwa en ce moment, et je tombe sur ton article, avec toutes ces gourmandises trop choupinou...<br /> <br /> Félicitations pour tes créations!
L
c'est magnifiiiiiiiiiiique !!! t'as fait combien de plateau télé en modelant la gomme pour parvenir à ça ???
D
tout d'abord bravo pour ta crea c magnifique. je viens d'acheter de la fuwa fuwa au japon. j'ai commencé les crea et la apres 48h de sechage mes biscuits sont encore soouples. est ce que chez toi ca devient tres dur? as tu vernis ta fuwa? merci d'avance.
V
Coucou !<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et j'en suis ravie car il est vraiment sympa .<br /> Bravo à toi pour l'article et dommage quand même pour les photos car ce que tu avais fait était sublime, ces gâteaux sont plus vrai que nature et ça se voit que ta bosser dur pour faire tout ça :)<br /> Ta boite mosaïque est quand même belle je trouve, malgré le coup du joint qui a du te foutre un peu les boules :), au moins c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est ce que je me dis toujours et tu as bien fait de te faire une liste des choses à aire et ne pas faire la prochaine fois ça pourra servir XD<br /> En tout cas bonne continuation<br /> Bises et à bientôt<br /> Velvet
M
couleurs gourmandes à souhait...quel dommage de ne pas avoir mis les photos ! c'est un vrai régal !
Publicité
Archives
Publicité