Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
22 novembre 2009

Triomini

Crochetés ces 15 derniers jours, voici mon couple de chiens, avec leur copain cochon!

Nouveau_Pr_sentation_Microsoft_Office_PowerPoint

Les compères s'amusent bien entre eux!!

Et regardez, ils sont si petits qu'ils tiennent dans ma main:

DSC05688

Celles qui me connaissent confirmeront que j'ai des petites mains!!

Je n'arrive plus à me passer d'eux! ils sont trop choux! ils m'accompagnent la semaine dans mes tournées!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignons!!!
I
Alors ça c'est trop chou !!!<br /> mais tu sais tout faire ma parole ;-)<br /> Bises<br /> isa07
L
oooh ce qu'ils sont mignons!!!!
M
salut<br /> c'est mignon ces petites choses<br /> Ciao!
L
puréeeeee ya plein de trucs que j'avais pas vuuuu^^ t'es trop forte en crochet ^^
Publicité
Archives
Publicité