Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
21 janvier 2010

Jeu de canes

Sur fimoworld j'ai participé a un swap-concours; la première partie consistait à réaliser des canes.
Je ne peux vous montrer que celles que j'ai envoyé, et pas encore celle que j'ai reçu. La seconde étape est de confectionner un bijoux avec les canes reçues... j'y travaille!

Voici déjà les canes que j'ai fait:

DSC05736

La première était bien partie, voyez vous même les premières étapes:

DSC05690DSC05689

La fleur est la première faite, lors de ma rencontre avec Béatrice et Astrid:

DSC05704DSC05730

EDIT: cette cane est biensur tirée d'un tuto.. dont je ne me souviens plus l'auteur...

EDIT BIS: tuto retrouvé!


Puis il y a eu le "chantier papillon"... peut être un peu prétentieux, mais désormais j'ai confiance en mes réductions! C'est pas parfait, mais c'est plus pas mal non plus pour une première!

DSC05732


DSC05734


DSC05735

D'ici un mois je devrais pouvoir vous montrer ceux qu'elles sont devenues dans les mains de ma swapée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé ton adresse dans le journal et je suis fan de pate fimo mais je suis très loin de réaliser des canes comme vous, c'est magnifique, quelle patience et quel boulot.. pouvez-vous me donner qqles conseils pour débuter une canes pas trop difficile ? je suis de lons et y'a t-il des stage pour la fimo ? merci de me repondre et encore bravo c'est super beau....[Clin d oeil]
C
je trouve tes canes magnifique, j'adore les couleurs !!!! BRAVO !
K
Superbe tes canes! j'adore la cane papillon!<br /> J'admire je suis nulle en canes!
K
Magnifique ! :D
T
La vache ! J'avais vu les débuts... tu t'es éclaté pour la suite... Belle taille de départ pour le papillon, dis donc !!!! <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité