Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
4 avril 2010

Devenir incollable sur l'association des couleurs

Bonjour les copinautes,

Voici 2 liens vers ce que l'on apelle "roue chromatique" qui permet d'associer les couleurs correctement:

http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/ext/http://colorschemedesigner.com/previous/colorscheme2/index-en.html

http://colorschemedesigner.com/ (merci nuelle)

C'est au stage de Cristalline que nous avons eu le privilège de découvrir ce formidable outils!

C'est super génial! il y a pas mal d'autres liens que vous pouvez trouver en tapant "color wheel" sur les moteurs de recherche.

Il en existe aussi en "vrai"; j'ai par exemple acheté celui ci (le même que cristalline bouh, la copieuse!):

rainbow_color_selector

je pense qu'il va changer ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai commandé aussi !! j'espère enfin trouver de jolies couleurs à associer . Tu as proposer un week end ? pas vu !! c'était quand ? désolée claire refais nous signe BISOUS !!!!
L
Merci pour ces liens qui viennent de me servir pour déterminer les couleurs d'un site sur lequel homme et moi sommes entrain de bosser (bientôt plein de détails sur mon blog). Bises.
N
merci !!!!!! bisous nours
L
Super ! merci pour les liens!
L
Merci pour le tuyau, c'est tellement difficile le choix des couleurs...! C'est un outil vraiment utile ! Merci encore pour les liens !
Publicité
Archives
Publicité