Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
20 avril 2010

Rencontre fimo sur Lyon

Bonsoir à vous!

Voici quelques photos de la rencontre sur Lyon à laquelle j'ai participé Samedi.

Nous étions 8 :Dominique (qui nous a accueilli), Jacqueline,Ciloo, Orély, Skwizz, Elfyne et ... roulement de tambour, un garçon, BilboFred!

Le thème de travail du jour était le hidden magic, fait comme dans le livre de Cristalline.

Je commence avec ma photo préférée, qu'Elfyne nous a envoyé:

on_a_peur

Et après cette image de terreur, nous voici toutes silencieuses avec le scalpage

scalpage

Et une fois le travail terminé:

groupe

Comme vous pouvez le voir, le Hidden de Fred n'a rien à voir avec les notres, et celui de Ciloo... ben j'ai pas de photo!

Mon travail à moi??.. j'attends d'avoir monté les bijoux avant de vous le dévoiler!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ou vous êtes rencontré exactement ???<br /> Super cette recontre et montre nous vite ton travail !!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
C
Ah ouai en effet !! on a un putain de tronche !! excellent, en effet c'est ma préférée aussi !! :D<br /> j'espère que ça roule pour toi !<br /> gros bisoox <br /> ciloo
L
j'ai hate de le découvrir!
C
oh ça me plairait bien d' apprendre tout ça !!<br /> Bonne journée claire de lune !!<br /> clairette
C
Un chouette samedi ;)
Publicité
Archives
Publicité