Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
26 avril 2010

Le hidden de la rencontre sur Lyon

Bonjour,

voilà, le travail de ma rencontre est terminé. Comme j'avais "raté" mon premier travail (épaisseur trop importante de la pâte par rapport à mon emprunte), j'en ai profité pour le refaire et tester un combiné "recto-versorecto-verso":

DSC06316

DSC06319

Sans le vert!

DSC06321

DSC06303

Avec le vert!

Je n'ai rien percé avant la cuisson, uniquement après... je vous laisse sur cette image pour que vous ressentiez avec moi le stress du foret qui part mal dans la perle et qui la flingue... (ouf, ce n'est pas arrivé.. j'ai quelques ratés sur le bracelet, mais c'est largement acceptable pour une utilisation personnelle!)

DSC06302

Un petit jeu chez ma coupinaute Béa, car je voudrais avoir un de ces collier!!

jeu_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes les perles en forme de "galets"! Hidden réussi!Très belle harmonie de couleurs!
M
tout simplement magnifiques ces hidden!!
L
j'aime beaucoup le montage du bracelet
P
Merci pour ta participation Claire, et bonne chance pour le tirage au sort !<br /> bises<br /> Béa
B
Coucou Claire,<br /> <br /> Ravie de voir que tu as toujours la patouille au bout des doigts.<br /> Tes hidden sont très réussis.<br /> <br /> Plein de bises à toi.
Publicité
Archives
Publicité