Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
8 mai 2010

Enfin le collier!

Il y a plusieurs mois, je vous avais montré ce bracelet.

Les perles du colliers ont du être très patientes pour devenir enfin ce collier:

DSC06313

DSC06314

Et puis je vous montre des photos de mon rangement!

DSC06308

DSC06311 DSC06309 DSC06310

Et puis mon bureau version "fimo" et version "travail"

DSC06307 DSC06317

Sinon, je suis de nouveau en vacances, et je pars 15j chez mon papa, ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah un espace bien rangé, que c'est beau !
B
j'ai le même bureau de fimoteuse que toi ^^ c'est pratique d'avoir de la place pour s'étaler, en plus pour rayer ce verre faut déjà y aller franchement!
M
Extra ton rangement !
C
je me lance à peine dans la fimo et en surfant sur le net, j'ai découvert ton très joli blog<br /> félicitation pour toutes tes créations
C
veinarde !!<br /> profite !<br /> bisous, clairette
Publicité
Archives
Publicité