Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 mai 2010

Bon app"

De retour de chez mon pôpa, je vous présente les 3 paires de couverts que j'ai apporté là bas.

DSC06346

3pairesdecouverts

Saurez-vous retrouver les quels sont pour mon frère? mon père? ma belle-mère?

Et sinon, rapellez-vous, ma première série (celle ci je l'aurai bien gardé pour moi..) et la seconde par là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup c'est trés jolie
S
c'est tres reussi et les couleurs sont tres harmonieuses ,bravo!!
M
J'adore !!!!<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog Claire !<br /> A bientôt !
A
tout ça... wouaaa!!!<br /> :)
S
superbes tes couverts !
Publicité
Archives
Publicité