Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
6 juin 2010

Depuis mon retour de congés - 15j bien remplis

J'ai fait pas mal de tests ces 2 dernnières semaines:

- une cours de patisserie chez un super chocolatier lyonnais bio

- la réalisation et l'envoi de mon nouveau swap sur fimoworld

- des test de PAM (que je vous montre très vite... mais attention, pour le moment c'est un peu la cata!) avec l'aide de Natasel

- des photos de mes devoirs -prévus- d'été (suite à un achat d'il y a 2mois pour fêter la vente de ma 106!)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roooooooooooooo là là toutes ces jolies robes !!!!!!!!! de quoi faire desa canes du tonnerre !!!!! PAS FACILE LA PAM HEIN ?
S
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog et toutes les cordes de ton arc... C'est génial tout ce que tu fais. <br /> J'en profite pour t'informer de la création d'un nouveau forum que j'ai monté avec une copine dans l'idée de réunir des créatrices (euh... créateurs aussi !!!) toutes techniques confondues. Notre but est d'échanger, de partager nos passions, de faire découvrir des disciplines et techniques,tout ça dans une ambiance sympa. Si ça te dit de nous rejoindre (et d'en parler aux copines si tu le souhaite), c'est ici :<br /> http://cbeaucboncfaitmaison.forumactif.com/<br /> A bientôt j'espère
S
bON RETOUR productif de vacs !<br /> Pour la Pam no stress ca prend des echecs pr arriver a la perfection :D<br /> becs becs becs
Publicité
Archives
Publicité