Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
17 août 2010

Pour le mariage de Gaëlle

Ce w.e a eu lieu le mariage de ma copine Gaëlle, que je connais depuis déjà 11ans, dont j'étais le témoin!

Pour cette occasion, j'ai voulu me faire une parure spéciale, avec des paillettes!

DSC06795

DSC06796

Avant d'arriver à ce résultat, mon premier "embossage" ne me plaisait pas du tout.. n'ayant plus le temps de recommencer, j'ai du enlever la poudre et la fimo liquide (ma plus grosse erreur sans doute sur cet ensemble..) à l'aide du polissoir... une vraie galère...

DSC06705 DSC06706

Cette parure revient de loin, du coup, il faut bien lui pardonner toutes ses imperfections!

L'idée du collier a été copié directement sur cette photo.

DSC06727

Alors, ne suis-je pas merveilleuse avec ce collier?

Pour le dimanche, un brunch était organisé. J'avais fimoté un collier également.

DSC06794

Souvenez-vous, j'en avais parlé ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique le 2ème collier...Violette^o^
I
Je la refais car j'ai honte : "CES colliers sont parfaitS..."<br /> Biz<br /> Isa07<br /> ;-)
M
Tout est superbe je trouve !<br /> Tu as vraiment bien bossé !!!!<br /> <br /> Et j'insiste......Très très bon choix la robe bleue !!!!! ;))))
C
Oh oui tu es belle sur cette photo (même si la frange te va trop bien ;) et tu mets en valeur cette parure. Et ton 2ème collier va très bien avec ton haut, très jolis.<br /> bisoox<br /> ciloo
L
Tu es superbe Claire comme ça et ta parure une réussite!!!
Publicité
Archives
Publicité