Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 août 2010

Toujours pour Gaëlle

Avant le mariage, pour Gaëlle il y a eu l'enterrement de vie de jeune fille. Avec les autres participantes nous avions mis au point plein de surprises pendant tout un we.

Ma principale tache fût de réaliser le souvenir de cette journée. Il fallait que toutes les filles y participent lors de notre rencontre. J'ai donc commencer par réfléchir au projet: une toile avec des éléments déjà dispo pour choisir et compléter ensemble; un peu de fimo, un peu de collage, un peu de PAM.

L'idée était d'avoir les minis cadres pour y introduire une photo de chacune avec Gaëlle (que l'ont prendrait le jour de la rencontre et qu'on imprimerait aussitôt) puis chacune créerait son personnage en PAM avec sa photo perso en guise de tête (je suis pas encore assez au point sur le modelage des visages!)

DSC06567

pr_pa_gaelle_1

pr_pa_gaelle_2

Le jour de notre fête, ça a été un peu fastidieux d'animer cet atelier! Nous n'étions que 3 a vraiment avoir la minutie et la patience nécessaire (sur 7 filles).. pour les autres ça n'a pas été un super bon moment! Toutefois, toutes ont été très contentse du résultat final!

La photo n'est pas top, désolée...

Toile_Gaelle

La veille du mariage, ça a été l'urgence, Gaelle m'a appelé en catastrophe pour finir quelques derniers préparatifs, notamment la boite des alliances et l'urne pour le voyage de noce:

DSC06715DSC06716

Il a fallu faire express et avec les moyens du bord, chez Gaelle.

DSC06722

Puis pour me faire plaisir, juste 2 photos en plus: moi qui apporte l'alliance avec bébé Emma, puis la mariée avec ses 2 témoins

alliances

Mari_e_et_t_moins

Un post un peu long, certes, mais c'était un moment tellement sensationnel pour moi! Merci à celles qui en seront venues à bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que tu es belle !!! trop magnifique claire et avec le bébé dans les bras ;-) super bisous
M
Qu'est-ce que tu es jolie !!!!!<br /> Et tu portes une superbe robe bleue......J'ADORE !!!!<br /> <br /> Et un grand bravo pour ce que tu as réalisé pour ton amie ! Chapeau l'artiste !
E
J'en suis venue à bout sans problème !<br /> Vous êtes superbes.<br /> J'aime bien l'urne
S
Superbes creations ! Super beau moment ! Becs becs becz
Publicité
Archives
Publicité