Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
1 septembre 2010

Boite à thé détournée et mini meuble

Je suis, depuis déjà plus 3 semaines, en arrêt maladie (je me suis faite une fracture partielle du fémur...). Du coup, j'en profite pour bricoler. Aujourd'hui je vous présente 2 projets de déco:

boite___th_

Une boite à thé encore détournée comme celle-ci

petit_meuble_d_co

Un mini meuble à tiroirs, servietté, peint, et poudré! Il se retrouve assorti à mon set fait en 2008!

set_bureau

Et puis bon, j'ai aussi un stock de pâte fimo dont je dois désormais m'occuper:

DSC06853

Rester donc connecter, ce mois de septembre va être très riche en posts!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout ce que tu fait est splandide j'aime beaucoup à bientôt j'espère sur mon blog
L
Ben alors, comment t'as fait ça??? Rien de tel qu'une convalescence créative. Bon je reste connectée. Bizzzz.
L
C'est super jolie! bon rétablissement!
S
euh, mais qu'as tu fait de ta theiere ? hihihihihihi<br /> becs becs becs
Publicité
Archives
Publicité