Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
9 septembre 2010

Tuto cane pomme tranchée

Bonjour à toutes,

ces derniers temps, avec la mode des canes fruits, je me suis apperçue que nous étions plusieurs à avoir constaté qu'il n'y avait pas de tuto pour la pomme.

Alors je me suis lancée, et je vous fais partager ma tentative.

tranche_fruit_fimo

DSC06829

Tuto_pomme_tranch_e_1

Tuto_pomme_tranch_e2

Tuto_pomme_tranch_e_3

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci pour ton tuto !
P
Super le tuto, merci beaucoup, c'est vrai que ça manquait!!
V
Wouaaaa!!elle sont superbe ces pommes tranchèe...merci pour le com..Violette^o^
C
Originale cette cane, merci.
C
Coucou Claire, je garde ce tuto bien au chaud et je le ressortirais dès que je me serais mise à la fimo, je regarde souvent ce que tu m'as envoyé pour mes premiers débuts, mais je ne me suis pas encore lancé ! l'hiver arrive à grand pas et j'espère que je vais en profiter pour faire mes premiers essais ! en tout cas je viendrais souvent sur ton blog pour mon inspiration ! gros bisous à toi et bon dimanche, Claudia
Publicité
Archives
Publicité