Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
12 septembre 2010

Des colliers selon Cristalline

Avec tout mon libre, je peux vous présenter encore plusieurs colliers, tous issus du livre de Sophie pour le montage:

DSC06869

DSC06874

J'aime bien plus ce modèle ci que le précédent que j'avais fait! Hors de question que je le donne cette fois!

DSC06865

Ce montage là me plait vraiment beaucoup, lui aussi je le referai! Mon effet bois a été fait à partir de plusieurs pâte beurk dans les tons marron!

Et enfin, un collier... moche... fait avec une cane moche... elle même faite à partir de pâte cracra!

DSC06870

J'espère que Sophie me pardonnera d'avoir utilisé son montage pour une mocheté pareille!!

DSC06846

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super production Claire !!! que de belles choses à regarder, ton tuto cane pomme est très bien. gros bisous et repose encore :-) nuelle
S
alors moi je prefere le premier !! j'ai essayé ce montage et je m'y suis cassé les dents!! il est tres reussi<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets ; maloufimo.com
S
Ben moi si tu veux pas de la 2eme mochete je la vois tres bien autour de mon cou ;)<br /> becs becs becs
L
tu es bien dure avec tes créations! en tous cas j'adore le montage du premier!
Publicité
Archives
Publicité