Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
17 septembre 2010

Montage Donna Kato pour ma robe

Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là!

montage_donna_kato

Je trouve que je m'en suis bien sortie pour le montage copié sur Dona, et puis surtout pour les motifs assortis à la robe!

pour_r_gine

Cette robe en fait appartenait à ma maman, qui me l'a prêté, et à mon tour je dois la prêter à ma maraine.. le collier va suivre aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Super joli ton collier !
L
Il est à tomber!!! Bravo!!! Je fais peut-être un saut à Lyon pour le 11 novembre... Au cas où tu es là... Bizzzz
S
Moi j'adoooore!!! il est superbe, grand grand bravo car il est PARFAITEMENT assorti à la robe. Bon week end, biz
L
quelle originalité, il est magnifique !
S
vraiment reussi et il colle tellement bien a la robe........ c'est parfait <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d' apprets : maloufimo.com
Publicité
Archives
Publicité