Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
21 septembre 2010

Les fruits sous toutes leurs formes

Les canes fruits ont été réalisé à partir de Canes en folie et Miniature food master class (voir Librairie). Voici comment j'ai mis les fruits en scène:

canes_fruits

miniatures_fruits

tarte_aux_fruits

panier_de_fruits

Des tartes, des paniers, des perles!

DSC06936

Et un bijoux biensur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de découvrir votre page! WOW!!! Que de belles créations à croquer!!! C'est superbe! J'adore! Un beau talent que vous avez là! Bravo!!![grand sourire]
R
Trop jolie ta parure, j'imagine même pas le nombre d'heures de boulot pour ce résultat là ! Vraiment chouette boulot !
M
quelle patience !!! je suis scotchée! et le rendu est d'un réalisme! çà met l'eau à la bouche tout çà!!
C
J'adore, j'adore j'adooooooooooore ce collier!!!!!
N
C un truc de malade que tu as fait là Claire !!! je suis enchantée par ma petite tarte aux kiwis je vais vite la porter en broche !!! plein de bisous et n'arrêtes plus c'est super j'adore ton univers .... bisous nuelle
Publicité
Archives
Publicité