Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
26 septembre 2010

Moi aussi j'aime le biais liberty!

Nous en voyons partout dans les magasins de loisirs créatifs et les merceries et ils fleurissent aussi sur la toile. Ce sont les biais Liberty montés en bijoux!

Moi aussi j'ai cédé à cette mode en réalisant ce bracelet ci:

bracelet_liberty2

bracelet_liberty

NB: et n'oubliez pas l'atelier pâte d'argent de jeudi 30 septembre à 18h !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton bracelet est tres beau, j'aime beaucoup le liberty pour faire des bracelets en plus cest tres agreable a porter
M
Mmmm j'aime bcp!!!
C
Moi j'aime beaucoup ces beaux tissus Liberty, mais je ne suis pas couturière...ce que tu en as fait est magnifique !
S
Il est super joli, ça fait très classe, bravo!
S
IL SUPER BIEN REUSSI ET ORIGINAL PAR RAPPORT EN CE QU'ON VOIENT PARTOUT EN CE MOMENT............<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Publicité
Archives
Publicité