Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
22 novembre 2010

Couleurs chaudes

Deux colliers montés sur Buna Cord, de 4mm et 6mm:

collier_cerisier

collier_fleur_et_papillon

Ces 2 colliers ont bien des bracelets assortis, mais j'ai oublié de les prendre en photo.. J'aurais également pu prendre le dos des colliers, pour vous montrer comment je me suis bien appliquée!

Vous reconnaîtrez la cane papillon et la fleur orange de l'hiver précédent, ainsi que celle du dernier stage de Sophie!

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore de deuxième !!! tu es devenue une super méga pro de la fimo!!!!!
P
Tout en couleurs ! ça fait du bien.
S
waouh,c'est superbe,c'est vrai que cela serait interressant de voir le dos du collier car çà peut nous donner des astuces pour les montages et c'est toujours bien d'avoir des tuyaux des copines!! swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.vom
B
j'aime beaucoup ce que vous faites, ces deux colliers sont très beaux. Les couleurs du deuxième sont magnifiques, bravo !
S
J'adore ! Les deux ! Bravoooo !<br /> becs becs becs
Publicité
Archives
Publicité