Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
23 février 2011

A la Sof"

Toujours le même montage, celui du livre de Sophie/Cristalline, mais sous différentes couleurs! Je fatigue un peu de ce montage, mais toutes les filles de ma famille adorent (nous sommes 9).. alors je le refais sans cesse!

Rayures

sophie1

Vert,

sophie4

Orangé,

sophie2

Marron

sophie3

Sinon, rien à voir, mais le 2 mars, j'aurai 28ans. Je vieillis...ça me contrarie... mais je le suis encore davantage cette année car mon amie Gaelle fera des examens importants ce jour là. Emma, sa fille, aura 1an. Nous en sommes à espérer qu'il s'agisse de la Sclérose En Plaque, car pour le moment elle souffre, sans savoir pourquoi. Si c'est bien ce diagnostic qui est établi la semaine prochaine, elle pourra être traitée...et aidée.. mais il peut aussi s'agir d'un cancer..

Cette année, c'est avec bien plus d'angoisses que les années précédentes que j'attends mon anniversaire..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!!ils sont beaux tes colliers,un tite pref pour le marron =) Bravo!!!
C
ils sont bien joli tes colliers, et qu'est ce qu'on fera pas pour sa famille, et 9 filles !!! WoAoW !! <br /> Mais je pense plus à ton amie... je croise vraiment les doitgs pour qu'elle ne souffre plus et que les medecins mettent le doigt sur sa maladie et qu'ils la soignent, sincèrement..<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec tout mes voeux qui vont vers ton amie<br /> je te fais de gros bisoox<br /> ciloo
B
Je pourrai voir des photos de la broche bientôt? Bisous!
B
sympas tes colliers !!!<br /> <br /> ha toi aussi tu es du signe Poissons alors comme moi :) dimanche prochain marché tu seras là ? <br /> <br /> Bon courage pour ton amie et sa fille ...
S
Ils sont sympa tes colliers mais je comprend que tu puisse te lasser de ce montage si t'arrete pas de le refaire. T'es du mois de Mars aussi....moi je suis du 10....et ça va me faire 30 ans (même pô peur,lol). Je comprend que tu t'inquiète pour te amie. Bon courage à toutes les 2, bisous
Publicité
Archives
Publicité