Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
4 mars 2011

C'était Mercredi soir

Rentrée tard du boulot, une soupe lentilles corail/carottes (en coeur, je ne sais pas comment!), et un gâteau d'anniversaire (un entremet à la poire, trop bon!!)

DSC07212

DSC07213

DSC07214

Et puis tant que j'y suis, voilà une recette de tarte "Frangipomme" (moule de 30cm de diamètre)

Pâte à tarte: 100g de beurre, 1 oeuf, 200g de farine, un peu d'eau

3 grosses pommes

Frangipane: 2 oeufs, 75g de beurre, 150g d'amandes en poudre, 100g de sucre, 3 cas de kirsch

Cuire 30min à 180°C 

DSC07191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire ! le mien c'était hier !<br /> Cette tarte m'a l'air tout à fait délicieuse !
I
merci pour la recette, tout ça m'avait l'air divin (je débarque un chouilla en retard ;p) <br /> j'espère que tu en as bien profité! ^^
M
Bon anniversaire ! (avec un peu de retard ...)Merci pour la recette, je vais sûrement la faire ! Bisous et à bientôt !
L
Joyeux anniv'!
B
Rolala ça m'a l'air bien bon tout ça !!! Et le coeur...ça c'est fort !!! Bravo et merci pour la recette ! Et bon anniversaire en retard si j'ai bien tout compris !
Publicité
Archives
Publicité