Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
19 mars 2011

Encore des sucreries

Bien qu'en ce début d'année je fimote peu, j'ai quelques nouvelles photos à vous montrer:

BO_coupe_glac_e

Une paire de BO pour commencer.

sucreries

Trois petits pendentifs, coupe de glaces et fiole de sucres d'orge.

 

tasse_ludi

Et une broche "café gourmand" à la demande de mon amie Lu-divine!

Enfin, une dernière photo, d'un travail débuté avant LE drame.

kokeshi12

A venir donc, des portes-clès Kokeshi plus séduisantes les unes que les autres (enfin, j'espère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes sucreries!! je te dis qu'elles me donnent envieee!
M
Bravo, tout ceci est très beau, je ne suis pas déçue de ma première visite sur ton blog!
O
Merci pour ton com !!!<br /> Bon ben moi je trouve tes coupes de glaces très alléchantes et surtout, j'adooooooooooore tes petites kokeshi !!!
S
j adore tres jolie<br /> a bientot steph
A
Très apétissantes tes sucreries, une tuerie ;)<br /> Bizzzzzz
Publicité
Archives
Publicité