Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
8 avril 2011

Swap "Promenons-nous dans les bois"

En ce mois d'Avril s'est terminé le swap organisé par Julie, des 1001 gourmandises, "Promenons nous dans les bois."

Ma binome était Nelly, du blog Wendy et Cie.

Voilà ce que je lui ai envoyé:

loup_1

Un cadre photo réalisé à partir d'un kit Djeco Masking Tape

loup_2

Une paire de chausson pour son tout nouveau né, et une parure liberty bracelet/bague

loup_3

Un collier "chaperon rouge", fortement inspiré d'un livre que j'avais étant enfant

31515103_p

Photo du final!

loup_4

Et voici ce que j'ai reçu:

loup_5

Mais de quoi s'agit-il?

loup_6

Un loup, une lampe et une bougie "champignon", une trousse "dans la fôret", un cadre de la comptine.

Les champignons ont illico trouvé leur place!

loup_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drôle on a justement une expo sur le petit chaperon rouge à la bibliothèque où je travaille!
I
Ben ça alors mon com a été coupé !<br /> Je le refais:<br /> J'adore ton collier chaperon rouge ;-)<br /> Biz<br /> isa07
I
peron rouge ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
P
J'avais le même livre !!<br /> J'adore le collier chaperon rouge !
A
Un des plus beaux swaps que j'aie vu ! j'adore ce que tu as fait et reçu !<br /> Le thème était vraiment super !<br /> <br /> Et félicitations pour le crochet, je ne te connaissais pas ce talent là ! tu es douée en tout ou il y a des choses que tu ne sais pas faire ? ;-)<br /> <br /> Grosses bises !
Publicité
Archives
Publicité