Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
17 avril 2011

Expo Tabarau

Depuis l'été dernier je suis adhérante à l'association Les Créateurs du Plateau avec lesquels nous faisons 2 expo par mois, place Tabarau, à Lyon.

Avec les beaux jours qui chassent le vent et le froid de l'hiver, c'est un vrai petit bonheur!

Tabarau_16

Et puis 2 fois par mois, c'est l'occasion pour moi de passer un agréable moment avec Solène, une autre fimoteuse, de qui je suis inséparable!

Mon autre acolyte, c'est Claude, une super mamie (mais jeune!!)! Enfin, il y a mon bras droit, Maxence, un jeune homme de 14ans(vous le voyez, là, à ma droite!)

J'aime aussi retrouver les poteries de Jean Jacques, toujours pleine d'humour, m'éverveiller chaque fois sur les couturages divers de Denise, discuter avec Sylvie (absente ce jour toutefois!), jouer avec les sabres en bois de Gérard, rigoler des bagues de Catherine etc..

Aujourd'hui, je me suis vraiment sentie chez moi au milieu de cette place!

Lien vers le site de l'association: ici

Et la page FlickR:

Quel agréable dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
yeh ça a du etre génial comme journée que de bons souvenirs j'imagine...bisous
M
super chouette ! ça donne envie de venir voir les exposant ! et aussi de participer !<br /> un agréable moment comme celui-ci est toujours appréciable
A
très contente de t'avoir rencontré<br /> biz<br /> Agnès
I
Très joli stand qui donne envie de s'y arrêter. En plus avec une vendeuse souriante comme ça...
P
super Claire !!! ça à l'air de te plaire ;)<br /> à samedi !!!<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Archives
Publicité