Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
8 mai 2011

Retour sur mon we de Pâques

Il n'est jamais trop tard, voici les photos de mon super we à Murol, dans le Puy de Dome, avec pas moins de 17autres fimoteuses!

J'ai piqué cette première photo à une de nos 2 supers organisatrices, Astrid

fimotesque___MUROL_2011_025

Debouts : Sophie, Emi, Eve, moi même, Laurence, Jack, Véro, Anne, Elodie

Accroupies Astrid, Nuelle, Fat, Brigitte, Béa, Marité et Paule

Absentes sur la photo car parties plus tôt que la photo de groupe :

Milana

IMG_6494

Agnès

IMG_6541

Comme objet d'échange, nous avions la consigne de faire des perles de cette couleur:

honeysuckle

Les voilà à présent:

murol_perles_1

Murol_perles_2

Comme j'avais des restes, je me suis fait un petit miroir assorti (dites bonjour aux genoux de ma mami!)

Miroir_poche

Et sinon, nous n'avons pas fait QUE manger, non non, on a aussi bien travaillé!

J'ai pu tester des tas de techniques grâce aux copines présentes:

Murol1

Et aussi avec Anne, nous avons fait des canes Rose, que nous avons pu nous échanger (et aussi, avec Fat, c'est un poisson que j'ai échangé contre ma Rose!)

Murol_cane_rose

Je me suis vraiment régalée!

Merci à Brigitte, Laurence, Emmanuelle et Marie-Thé mais aussi Béa, de m'avoir cottoyée de si près!

Maintenant, j'en ai pour des we et des we de montages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir rencontré Claire ! un super moment entre copines qui à passé bien vite, gros bisous
S
vous avez toutes super bien bossé. Très jolies perles et canes. Bisous
E
sympa l'article, cependant il y a une erreur<br /> tu as noté ma perle comme étant celle de jack et vice versa<br /> bises
M
Mon message s'est effacé ! Je disais que ton reportage photo était super ! Le week-end a passé trop vite et j'ai bien apprécié ta compagnie ! J'ai hâte de voir les montages de tes perles !<br /> Bisous<br /> Marité
M
Beau reportage ! Oui, ce week-end a vite passé, c'était trop bien !!!! J'ai été ravie de t'avoir côtoyée de si près !<br /> Bisous<br /> Marité
Publicité
Archives
Publicité