Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
11 juin 2011

Rêves en laine

Bonjour,

il y a un mois, j'ai participé à un atelier de Célia portail, créatrice de rêves en laine.

J'ai passé une fabuleuse journée, à l'issue de laquelle j'ai pu partir avec mes 2 réalisations:

cadre_fleurs

Un tableau de fleur en coton sur un fond de laine,

DSC07381

Un mobile d'oiseaux colorés en laine

oiseaux_de_dessous

Une deuxième photo des oiseaux, vus de dessous!

Je remercie encore celia pour cette journée inoubliable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton petit mot et tes belles photos, merci de ce commentaire , as tu continuer et expérimenter de nouvelles choses avec la laine ?<br /> je t'embrasse <br /> <br /> Célia
C
j'adore le mobile aux oiseaux, il est magnifique!!!
M
c'est super joli ! j'aime beaucoup le tableau ! vraiment très original
S
super beau ton mobile aux oiseaux !!!!<br /> merci pour ta balade chez moi, je valide ta participation pour gagner mon petit nichoir ***<br /> bonne chance et belle journée ***<br /> à bientôt bises <br /> Sylvie ***
N
J'adore les oiseaux!
Publicité
Archives
Publicité